News Ticker

Alerte à Rio: La légion s’attaquerait aux JO grâce à une piscine gangrénée

Stupeur dans les bassins olympiques de Rio. Mercredi matin, les plongeurs ont eu la désagréable surprise de retrouver leur bassin contenant un eau d’une couleur verte intense.

gangrepiscine

La corruption envahit les bassins des JO

Aussitôt, Blizzard aurait tenté de prévenir le CIO du danger. Cette eau aurait pu être infectée par le fel de la légion. Mais le CIO ne semble pas prendre ces avertissements au sérieux. Pour lui, il s’agirait d’une simple contamination due à une algue.

 

Un nageur Russe soupçonné

Portant, Une enquête est actuellement en cours. Et déjà les soupçons semblent se porter vers les nageurs Russes. Suite aux affaires de dopage organisé en Russie, un certain Sergeï Illidanov attirent toutes les suspicions. En effet, certains concurrents l’auraient vu avec d’étranges tatouages de même couleur que l’eau de la piscine. Selon eux, il pourrait s’agir d’effet secondaire d’un dopage d’un nouveau genre.

Interviewé par notre reporter, Illidanov aurait seulement déclaré: « Ces accusations sont ridicules. On craint juste notre puissance. Et nous allons gagner! car MAINTENANT, NOUS SOMMES PRÊTS ! »

 

Sur une idée originale de @NotPatrick

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »