News Ticker

Déclaration choc: pour le lancement de légion ce soir à minuit, il dit vouloir aller se coucher !

C’est une bombe qu’a lâché Aujourd’hui Kevin, 17 ans, en déclarant qu’à minuit, pour le lancement de Légion, il « souhaite aller au lit, pour préparer la rentrée scolaire en toute sérénité ».

Une vague d’indignation s’empare aussitôt du net, entraînant des levées de boucliers sur les  forums. C’est la panique générale. Alors que des millions de joueurs vont envahir les îles brisées toute la nuit, la simple idée de pouvoir se reposer parait inadmissible.

Pour Y., travaillant chez notre confrère Blizzpirit, et souhaitant garder l’anonymat: « ces propos sont choquants. on ne peut pas laisser dire de tels choses quand d’autres joueurs honnêtes préparent leur rush « first du royaume » avec acharnement »

Des propos « à caractère terroriste »

Selon les médias, « Le déclaration de Kevin est tout à fait irresponsable. Faire de l’apologie de la vie réelle dans un tel moment n’est pas compatible avec la République. Kévin devrait être déchu de la nationalité française ! »

De son côté Nicolas S. a déclaré vouloir modifier la constitution française pour empêcher ce genre de déclaration, selon lui, » à caractère terroriste » .

Kévin quant à lui, assume pleinement ses propos infâmes, et ajoute que « de toute fasson, a 00h15, les servers von crash. Sa ser a ri1 d’attandr ».

Des paroles révoltantes que nous ne pouvons cautionner.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »