News Ticker

Héroique, Un GM sauve le monde réel de la destruction.

Tout débute par un drame pour un joueur du serveur Marécage de Zangar: Efeldur.

Durant son évolution dans le jeu, il est confronté à un problème en apparence mineur: impossible de valider le haut fait « Azsuna matata », bloquant par la même occasion ses chances de détruire la Légion ardente.

C’est alors qu’intervient le héro qui se fait appelé Yxannos. Appelé à l’aide par Efeldur, Il n’a pas hésité à intervenir et à débloquer la situation.

Par ce geste en apparence anodin, il a ainsi sauvé le monde d’un anéantissement certain.

En effet, si Efeldur n’avait pas été débloqué, il n’aurait pu contrer les plans de la légion. Celle-ci aurait alors envahi Azeroth, détruisant le monde de World of Warcraft. Les joueurs, dans l’incapacité de jouer dans de bonnes conditions,  auraient alors déserté le jeu.

Blizzard, entrainé par la chute des joueurs, aurait ainsi fait faillite, entrainant un crise sans précédent dans l’industrie du jeu, faisant chuter les ventes de consoles et de PC.

Les fabricants de PC auraient alors fait faillite à leur tour. Les industries et banques ne pouvant plus alors se fournir en matériel informatique se seraient retrouvé incapable de maintenir leurs activités, le monde entier serait entré en crise, les populations affamées se seraient soulevées, les tensions internationales exacerbées auraient éclaté, entrainant une guerre nucléaire mondiale, faisant ainsi disparaitre toute trace de vie sur terre.

Saluons notre héro, Yxannos, qui par son courage et dévouement, nous aura tous sauvé, Blancs, noirs, riches, pauvres, humains, animaux et plantes. Peut être un jour l’humanité reconnaitra ton courage et t’élèvera au rang de Dieu !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »