News Ticker

Blizzard: Après le départ de Chris Metzen, V. Bolloré interessé, Hanouna en embuscade.

Comme beaucoup, c’est à notre grand regret que nous avons appris cette nuit le départ de Chris Metzen, Vice président de Blizzard Entertainement.

Il a beaucoup contribué au succès de Blizzard, en son absence risque fort de peser sur la société, surtout quand on sait qui pourrait le remplacer.

En effet, une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul, on a appris que Vincent Bolloré était pressenti pour prendre la place de Chris.

Dans la lancée de ses investissements dans le monde du jeu vidéo, après Ubi Soft, c’est Blizzard qui intéresse le célèbre homme d’affaire.

Vincent Bolloré se serait montré très enthousiaste et aurait déjà proposé beaucoup de changements dans l’entreprise.

Ainsi, Cyrille Hanouna, le petit protégé de V. Bolloré, pourrait être nommé pour faire les voix de tous les personnages de World of Warcraft. (les répliques risquant ainsi d’être souvent ponctuées de son rire stupide et forcé)

De même Des licences comme Diablo pourrait se voir fortement remaniées, le contenu du jeux étant jugé trop moral par V. Bolloré.

On peut craindre aussi une hausse du prix des abonnements, un passage d’Overwatch en crypté, ou d’autres surprise du genre.

Des rumeurs qui font froid dans le dos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »