News Ticker

Les Sacrenuits du vignoble de Suramar produiront du Beaujolais nouveau.

Il faut dire ce qui est l’arquevin n’a plus la côte. Afin de relancer leur production sur le déclin, les Sacrenuits ont décidé de remplacer l’arquevin par un vin plus au gout du jour: Le Beaujolais nouveau.

Le vigneron Litheux, qui produisait l’arquevin jusqu’ici, nous confie: « Il faut savoir se diversifier, l’arquevin c’est surfait. le beaujolais nouveau est peut-être dégueulasse, mais il se vend bien. Alors on a décidé de changer nos méthodes »

Un léger gout de banane, ah non de fraise… ou peut-être de kiwi…

Dorénavant, lors de la quête « Un quota à atteindre » , vous devrez utiliser de nouveaux ingrédients : de la banane, de la fraise, ou du kiwi. Par contre pas de changement concernant le fait de sauter dans la cuve avec ses bottes pleines de terre. Mais le vigneron Litheux nous rassure: « Ça fait partie de la recette: ça lui donne aussi un petit gout de merde, que les consommateurs font toujours semblant d’apprécier, alors on garde cela. On hésite par contre à y ajouter du vin. Ça augmenterait le prix est les gens s’en contrefoutent tant que ça a le gout de fruits. »

Dans le même temps, les Sacrenuits envisagent de produire de l’aspirine pour remédier aux effets dus à l’excès de consommation de leur nouveau produit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »