News Ticker

Jugement des valeureux: Véxés que les joueurs finissent le raid, les devs décident de tous les bannir.

Dernièrement, Blizzard a fait tomber le couperet du ban sur quelques guildes peu scrupuleuses qui auraient profité d’un bug exploit pour terminer le raid du Jugement des valeureux.

Mais il semblerait que cette soif de justice ne soit pas totalement assouvie : on vient d’apprendre qu’après Limit, Exorsus et From Scratch, ce serait bien TOUTES les guildes ayant terminé le raid en mode mythique qui se verraient bannies.

Leur faute ? Avoir terminé le raid.

Un développeur de blizzard, visiblement assez remonté, nous explique: « C’est une décision ferme et définitive. Il faut savoir qu’on passe des jours entiers à inventer des mécaniques complexes, diaboliques, pour emm… un maximum les joueurs. Et voila qu’une poignée de voyous arrivent, et foutent en l’air tout notre boulot ? Non, non non! C’est pas comme ça que ca se passe ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela nous a blessé. »

Les développeurs craignent maintenant pour leur avenir, cet échec pouvant signifier pour eux un licenciement pour faute grave.

De leur côté, certains joueurs crient déjà au scandale. Blizzard se serait contenté de répondre que « si les joueurs avait droit à la parole, ça ce saurait depuis longtemps ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »