News Ticker

Exploration nocturne: Mamytwink et Zecharia visitent une boite de nuit pas abandonnée du tout.

C’est un nouveau défi que se sont lancé Mamytwink et Zecharia, propriétaires du célèbre site dédié à WoW www.mamytwink.com. Apres avoir visité des lieux insolites comme un fort abandonné ou une base aérienne, le duo bien connu a une nouvelle fois fait appel à leur courage et a décidé de visiter… une boite de nuit.

Une exploration minutieusement préparée, et c’est armés de leur plus belle chemise et de préservatifs gout fraise tagada que nos compères ont tenté l’aventure.

un spectacle grandiose.

Des étoiles (et visiblement de l’alcool) plein les yeux, Mamytwink nous raconte : « Mes amis, c’est extraordinaire ce qu’on découvre maintenant ! Il faut savoir que ce lieu à ouvert en 1984. 1984 ! Rendez vous compte ! Et il n’a pas été abandonné du tout. On peut même y trouver des hiéroglyphes sur les murs des toilettes, probablement laissés par des autochtones dans un but mystérieux (il nous montre une photo d’un message laissé au marqueur « je suce des b… 06 XX XX XX XX »). Et regardez moi ces lumières, mes amis ! c’est simplement féerique ! ». Avant d’arrêter son regard sur une jeune fille visiblement éméchée qui soulève brièvement son tee-shirt en le regardant langoureusement.

Un enthousiasme que semble partager Zecharia, vautré sur le canapé, les yeux fermés, un léger filet de bave au coin des lèvres.

Mamytwink continue: « Vous le savez mes amis, l’histoire, c’est ma passion, et je me rend compte de la chance que j’ai de visiter de tels lieux chargés d’histoire et d’émotions ! » avant de se resservir un verre de vodka et de reposer la bouteille à coté des deux autres déjà vides.

Des aventures extraordinaire qu’on aimerait tous vivre. La vidéo sera bientôt disponibles sur leur chaine youtube.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »