News Ticker

20 ans de Diablo: Le niveau des vaches remplacé par un niveau des carottes.

Pour fêter les 20 ans de sa licence Diablo, Blizzard a implémenté dernièrement le célèbre niveau des vache dans World of Warcraft.

Mais il semble que cette initiative déplaise aux militantistes vegan. En effet, Blizzard s’est depuis attiré les foudres des associations telles que L214, LA SOCIETE VEGANE, le parti animaliste, la SNDA, la PETA, L’ADAN, de Brigitte Bardot, 30 millions d’amis, le Dalai Lama, et Casimir.

Devant tant de pression à l’égard du traitement réservé aux pauvres bovins, Blizzard a décidé de les remplacer par des carottes.

De plus de nouvelles recettes de cuisines vont être implémentées, comme le soufflet de carottes, le velouté de carottes ou encore la salade de carottes.

Un choix plein de bon sens.

Les développeurs ont expliqué leur choix: « Il est vrai que d’un point de vu de santé, manger trop de viande n’est pas très bon, la carotte nous semblait un bon choix pour remplacer cet excès de viande rouge: plein de vitamines A, B6, K, et C. Ses propriétés bénéfiques contre les maladies cardio-vasculaires sont reconnues. Et elles permettront peut-être aux joueurs de WoW d’être un peu plus aimables. et pour couronner le tout, cela leur fera de belles fesses roses. »

Pourtant, à l’annonce de ce changement, l’association de défense des légumes est montée à son tour au créneau:
Le directeur de cette association s’offusque: « C’est choquant ! comment peut-on infliger de tels supplices a ses pauvres carottes ! Vous avez déjà entendu le cri d’une carotte qu’on rappe ? c’est insupportable ! »

Cette histoire risque de devenir vachement compliquée pour Blizzard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »