News Ticker

SCOOP ! Sargeras choisi TRAPPIST-1 comme cible plutôt que Azeroth.

 

Lors d’une conférence de presse faisant suite à l’annonce de la NASA de la découverte de planètes habitables autour de TRAPPIST-1, Sargeras aurait annoncé vouloir changer ses plans.

En effet selon lui, Azeroth s’annonce peu rentable: « Cela fait des années que nous essayons de détruire ce monde, et force est de constater que jusqu’à présent, cela ne nous a pas trop réussi. La faute aux populations qui se montrent très peu coopératives. Aussi, nous allons porter nos efforts vers une nouvelle planète. Nous hésitons encore entre TRAPPIST-1 e et f. »

Selon Sargeras, les races d’Azeroth sont « relativement casse-couilles » et opposent une trop forte résistance aux plans d’expansion et d’annihilation de la Légion.

« c’est quand même incroyable qu’on ne puisse plus détruire une planète tranquillement, mais on a bon espoir que TRAPPIST-1 se montre moins réticente à sa destruction. »

Sargeras n’aurait pas donné de timing précis, mais cette nouvelle ne ravi pas Blizzard.

Mike Morhaime aurait déclaré: « On est pas dans la merde. Il va falloir qu’on se trouve une autre menace vite fait. »

Voilà qui laisse présager beaucoup de changements dans les evenements à venir sur Azeroth

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »