News Ticker

Scoop: Philippe Poutou pourrait rejoindre notre équipe.

Philippe Poutou a impressionné son monde hier durant le débat présidentiel. Après avoir sans vergogne trollé Fillon et Le Pen en direct, il a acquis à nos yeux une réputation de master troll. Il a non seulement trollé ses congénères, mais aussi tous les téléspectateurs  en venant sapé comme un bricoleur du dimanche. Sa candidature en elle-même est un pur troll.

En conséquence, sachant que politicien n’est pas vraiment un métier d’avenir (surtout pour Poutou), nous l’avons contacté afin de lui proposer un vrai job: pigiste pour notre site web.

Poutou s’est montré très enthousiaste à cette idée : « Ouais, ce serait cool de pouvoir mettre ce Khadgar à sa place. Il m’énerve celui-là. Sous ces airs de bon samaritain, il pue la suffisance. »

Il en a aussi profité pour critiquer la corruption inhérente à la légion : « Il n’y a pas plus corrompu que la Légion , à part peut-être François Fillon. »

Nous attendons sa réponse définitive avec impatience, un tel potentiel ne peut se contenter d’un hobbie de politicien.

Keep trolling, Philippe!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »