News Ticker

La NASA et l’ESA portent plainte contre Illidan après qu’il ait déplacé une planète.

Illidan a provoqué la colère des astronomes du monde entier. En effet, pour avoir déplacé argus à coté d’Azeroth, ceux-ci dénoncent une folie pure et simple.

Un travail de plusieurs centaines d’années remis en cause en une cinématique

Les astronomes sont dépités: depuis des centaines d’années, ils travaillent d’arrache pieds pour comprendre et tenter de construire un modèle cohérent sur le fonctionnement de l’univers et résoudre ce mystère. Et voilà qu’un simple individu vient mettre un mawachi dans le château de cartes.

Johann-Dietrich Wörner, directeur de l’ESA explique: « L’univers est infiniment complexe, mettre des règles sur tout ces mystères n’est pas évident. Et voila qu’un gus lambda débarque et déplace des planètes avec un caillou !! Comment voulez vous qu’on puisse accepter cela. »

Une pratique qui n’est pas sans danger

L’univers est régi par des règles physiques complexes. Pour Johann-Dietrich Wörner, directeur de l’ESA, pas question de jouer les apprentis sorciers: « On risque de mettre en danger des milliards de vies. Mettre une planète à coté d’une autre comme ça, pour le fun, peut avoir de graves conséquences : collision des planètes, changement de trajectoire ou d’axe, qui provoqueraient des séismes aux conséquences destructrices… Je suis désolé, mais on joue pas avec ces choses comme on déplace des legos. »

Pour lui, pas de doutes: ce fou doit être mis hors d’état de nuire: « Si tout le monde fourre son nez dans les règles universelles, on est pas sorti de l’auberge. Surtout qu’on risque tous notre place ici… ».

En effet, Donald Trump aurait déjà essayé de contacter Illidan et prévois de réduire drastiquement le budget de la NASA?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »