News Ticker

Célibataires: Blizzard pense à vous et va créer des donjons Meetic.

Ce n’est pas nouveau, le joueur de WoW est souvent un geek, célibataire endurci, souvent timide, et parfois carrément moche. (Si vous n’êtes pas d’accord, c’est que cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas regardé dans un miroir.)

Blizzard, qui s’inquiète toujours du bien-être de ses clients (et de leur porte-feuille) a décidé de vous aider à trouver l’âme sœur: Après les donjons mythiques, voici les donjons Meetic.

Destinés à encourager les rencontres entre boulets et laiderons, des groupes seront créés automatiquement selon les affinités et défauts des joueurs. Pour cela, une courte fiche de 256 questions sera à remplir avant de pouvoir tag.

Si vous n’aimez pas vos imperfections, quelqu’un les aimera pour vous

De plus selon le célèbres slogan du site de rencontre, vous aurez toutes vos chances de trouver un partenaire au cours de ces instances : Vous avez tendances à rester comme un con dans les flammes ? pas de problème : il y a toutes les chances que la jolie elfette heal finisse par trouver ça mignon, surtout après la 5e résurrection.

Vous aimer pull les boss comme un gros lourd avant le tank ? Tout porte à croire que celui-ci finira par apprécier votre courage en vous félicitant chaleureusement.

Pour Blizzard, ce système permettra peut-être de créer des générations de joueurs qui pourront alors perpétuer de longues lignées de boulets.

 

 

(sur une idée originale de Conquérant)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »