News Ticker

AZEROTH EST PLATE ! Nous en avons la preuve indéniable !

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans les milieux scientifiques.

Les rumeurs d’une Azeroth plate sont fréquentes, et peu de gens y portent attention en général. Les arguments sont souvent discutables et peu probants, et il faut dire que la grande majorité des paysans illettrés qui peuple Azeroth se fiche bien de cela. Aussi, les scientifiques ne sont pas très enclin à discuter des changements des climats brutaux d’une zone à l’autre, ni de l’étrangeté du cycle jour/nuit.

Pourtant, depuis l’apparition d’Argus dans le ciel d’Azeroth, un détail chiffonne les astronomes les plus éminents et nous pousse à croire que ces rumeurs sont fondées:

Démonstration

En effet: quelque soit l’endroit où vous vous trouvez sur Azeroth, ARGUS EST TOUJOURS VISIBLE !
Que vous soyez sur n’importe quel continent, au nord, sud, est ou ouest, Argus est toujours visible et cela à n’importe quelle heure ! Faites le test vous même, c’est facilement réalisable grâce aux portails de Dalaran.
Il est évident que si Azeroth était spérique, Argus serait invisible sur une moitié de la planète. Or, ce n’est pas le cas !!!
Explications avec ces deux petits schémas:

Si Azeroth était sphérique :

La réalité :

Blizzard nous ment depuis des années ! Ouvrez les yeux ! Réveillez vous ! On vous manipule !

Depuis cette découverte, de nombreux scientifiques nains cherchent maintenant à savoir si Azeroth est effectivement posée sur le dos de 4 éléphants, Eux même posés sur le dos d’une tortue géante.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »