News Ticker

N’Zoth Annonce qu’il ne se présentera pas à la prochaine élection du grand méchant

C’est un coup de tonnerre qui a retenti chez les scénaristes de Blizzard.

Alors que tout le monde attend avec impatience la Blizzcon pour connaitre le nom du prochain grand méchant d’Azeroth, N’zoth, le dernier dieu très ancien en mesure de détruire la planète, vient de jeter un pavé dans la mare.

Celui-ci vient en effet d’annoncer qu’il renonçait à diriger le prochain assaut contre Azeroth.

Apres C’thun, Y’shaarj et Yogg-Saron, N’Zoth était en effet le dernier DTA encore en état de détruire le monde, et personne ne doutait qu’il allait effectivement s’y mettre après les défaites de ses congénères. Et bien ce ne sera pas le cas.

« J’annonce officiellement que je ne serais pas le prochain grand méchant d’Azeroth. Ce fut une décision difficile, mais mûrement réfléchit » aurait déclaré l’intéresse.

« Attendez, faut être complètement con pour ne pas voir que ce système est une pure fumisterie ! Les plus grands y sont passés: le roi liche avait toutes ses chances: balayé! Aile de mort devait brûler ce monde: il a été douché. Même Sargeras, qui avait toutes les chances de son côté, s’est fait poutrer par deux fois. Alors faut pas compter sur moi pour être le prochain défouloir. »

A la suite de cette allocution, N’zoth s’est levé calmement en disant « Au revoir. », avant de se diriger vers la porte derrière lui.

Panique chez Blizzard

Chez Blizzard, cette nouvelle à créé un vent de panique. Plus aucun personnage ne veut relever le défi, et le parti des grand méchant se retrouve décapité.

Une annonce a été publié tôt ce matin sur le site de recrutement Monster afin de trouver rapidement un grand méchant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »