Economie: Pour rembourser ses dettes, Forgefer va vendre Magni Barbe-de-Bronze, estimé à 53264 carats. | Lol of Warcraft
News Ticker

Economie: Pour rembourser ses dettes, Forgefer va vendre Magni Barbe-de-Bronze, estimé à 53264 carats.

La situation économique de Forgefer, plombée par la guerre contre la Légion, est plutôt mal en point, et les dettes s’accumulent. De plus en plus, La ville peine à financer sa dette, à tel point que l’agence de notation financière Standard & Poors a récemment baissé sa note à « C ». Une très mauvaise nouvelle pour la cité naine, qui va devoir trouver d’autres moyens de financer sa dette astronomique.

Estimé à plusieurs dizaines de millions de POs

Le gouvernement à donc décidé de se séparer de sa plus grande richesse: Magni Barbe-de-bronze.
L’ancien souverain est en effet constitué entièrement de diamant. Le nain a été estimé à 53264 carats, ce qui pourrait rapporter plusieurs dizaines de millions de POs à la ville. De quoi renflouer les caisses.

Le porte parole du gouvernement nain s’est dit « dévasté à l’idée de se séparer d’un tel trésor, mais il ne nous sert de toute façon plus à grand chose ici. »

Néanmoins plusieurs inconnues se présentent: en effet, il est incertain que l’intéressé se laisse bradé (et très certainement taillé en pièces) si facilement. Interrogé à ce sujet par notre reporter, Il aurait d’ailleurs déclaré : « Il est pas né celui qui pourra porter un bout de mon corps sur un anneau ! » sur un ton pour le moins menaçant.
De plus, trouver un acquéreur qui pourra avancer la somme nécessaire pour se payer un tel bijou pourra s’avérer difficile. Peut-être qu’un joaillier assez riche sera intéressé ?

Laisser un commentaire

Translate »