News Ticker

Partenariat: Carambar et Blizzard s’associent.

Depuis un certain temps, les Community managers ont pour habitudes de poster sur les réseaux sociaux des blagues au goût pour le moins douteux. Certains joueurs pensent même que Blizzard aurait embauché Jean Roucas. 

Tant de talent n’a pas échappé au géant de l’humour infantile qu’est Carambar. Aussi, le célèbre confiseur annonce aujourd’hui avoir signé un partenariat avec Blizzard et s’apprête à sortir en grande pompe les « Carambars World of Warcraft Edition » pour le plus grand bonheur des gamers.

L’emballage de la célèbre barre caramel intégrera donc désormais les fameuses blagues publiées par les Community Managers.

Le responsable communication de Carambar se félicite de cette collaboration : « tant de talent ne pouvait être ignoré, c’est notre façon à nous de féliciter ces immenses comiques qui sont chez Blizzard. d’ailleurs vous savez pourquoi les orcs ne sont jamais à l’heure? Parce qu’ils ont toujours Durotar. Haha. »

Des barres de rire en perspective.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »