Hommage: Blizzard va remplacer toutes les musiques de World of Warcraft par des chansons de Johnny Hallyday pendant 24 heures | Lol of Warcraft
News Ticker

Hommage: Blizzard va remplacer toutes les musiques de World of Warcraft par des chansons de Johnny Hallyday pendant 24 heures

La nouvelle a secoué toute la planète: La rock star Jhonny Hallyday est décédée. Si vous ne le saviez pas encore, c’est que vous vivez très certainement sur une autre planète, et nous nous excusons de vous apprendre cette funeste nouvelle. (Ne pleurez pas, prenez un mouchoir.)

De nombreux employés de Blizzard étaient fans inconditionnels de Jonhny, dont Ion Hazzikostas, aussi ont-il décidé de rendre hommage à l’artiste.

Ainsi, pendant 24h, les musiques de World of warcraft seront remplacées par des chansons de Jonnhy, pour le plus grand bonheur des joueurs qui n’allument pas leur télévision depuis deux jours. Et afin que tout le monde respecte sa mémoire, les musiques ne pourront pas être désactivées durant ce laps de temps.

De plus, afin de respecter les droits d’auteurs, l’abonnement sera augmenté de 10 euros pour ce jour là. Une mesure applaudie par les dirigeant des majors.

Ion Hazzikostas a déclaré, entre deux sanglots incontrôlés, « C’est un monde qui s’écroule pour moi, et afin de continuer de faire vivre Jonnyh, Nous allons en plus donner sa voix à Anduin Wrynn dans la prochaine extension de World of warcraft: Battle for Azeroth. »

Laisser un commentaire

Translate »