News Ticker

Bonne résolution 2018: Blizzard n’utilisera plus l’expression “Soon™” pour annoncer les sorties de ses jeux et extensions.

Il est bien connu que Blizzard, depuis des années, préfère répondre vaguement aux questions concernant les annonces de ses jeux.

Aussi a t’on droit irrémédiablement au légendaire “Soon™” en guise de réponse, réponse aussi concise qu’imprécise, créant ainsi la frustration et l’impatience chez les joueurs du monde entier.

Mais en cette année 2018, les choses pourraient bien changer. En effet, au cours de son réveillon , Ion Hazzikostas, Lead Game Designer sur World of Warcraft, aurait révélé avoir eu comme consigne du comité directeur de Blizzard, de donner des dates plus précises sur les sorties à venir, selon les dires de notre source, Paula (Prénom modifié afin de conserver l’anonymat de Concetta Gabriella Marquez, la femme de ménage en poste à ce moment là).

C’est visiblement bien éméché, affalé sur le canapé après avoir vomi la totalité des 5 bouteilles de Champagne qu’il avait préalablement descendues, qu’il s’est confié à Paula, qui passait la serpillière.

Des dates annoncées en exclusivité !

C’est ainsi que Paula a pu retenir quelques dates qu’elle a accepté de nous livrer en exclusivité.

Les voici livrées brutes:

– La bêta de Battle for Azeroth sortira avant le 31/12/2018
– L’extension, quant à elle, sortira officiellement entre le 01/06/2018 et le 31/12/2019
– Les Serveurs de WoW Classic seront disponibles dans les environs du 1er janvier 2019, “à 12 mois près hein, on va pas pinailler pour quelques jours”
– Le hamster de Ion est mort le 24/08/1997, tombé accidentellement dans un mixer.
– L’extension après BfA sortira un 29 fevrier “2 mille mgngmgRRRRzzzzzzz”

C’est donc une communication bien plus claire à laquelle il faut s’attendre dorénavant de la part de Blizzard.

En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2018.

Laisser un commentaire

Translate »