News Ticker

Un célibataire endurci porte plainte pour publicité mensongère suite à l’event “De l’amour dans l’air”

Cela fait 25 ans que Jean-Kevin, 25 ans, est célibataire. Aussi, comme chaque année depuis qu’il joue à WoW, à l’annonce de l’event “De l’amour dans l’air”, il s’attend à voir effectivement de l’amour dans l’air.

Il est vrai que l’homme n’a pas un physique facile, et est plutôt du genre associal. Difficile pour lui de trouver l’âme sœur. Aussi il mise tout sur les promesses faites par Blizzard.

Mais cette année, il en a assez de constater une fois de plus qu’il n’y a rien dans l’air. Agacé, il décide de porter l’affaire devant les tribunaux.

“C’est une vaste fumisterie !” nous explique t’il. “On nous promet de l’amour dans l’air, et comme d’habitude, on ne reçoit rien. Il est temps que cela cesse !”.

“A chaque event c’est pareil !” s’emporte t’il, “Tout ce que je trouve dans l’air, c’est de la poussière et quelques mouches ! “. Mouches qui tournent autour des cartons de pizzas qui s’empile à coté de son bureau, visiblement depuis un moment a en juger par l’odeur.

Renommer l’event.

Pour abandonner ses poursuites contre Blizzard, il réclame que l’event soit renommé “Peut-être de l’amour dans l’air, si vous avez du bol, Et encore, n’espérez pas trop vu votre tronche.”

“Au moins ce sera plus clair et cela permettra aux célibataires de ne pas trop attendre de cet event. c’est dégueulasse de jouer comme ça avec nos sentiments”, déclare t’il avant de fondre en larmes.

Visiblement très affecté par cette déception, l’homme a déclaré vouloir maintenant prendre des vacances à la campagne, afin de trouver l’amour qui est dans le pré, comme promis par M6.

Laisser un commentaire

Translate »