News Ticker

Science: Echec de la mission visant à prouver l’existence des gnomes.

C’est une déception pour les gnomes. Selon une étude scientifique récente, il semblerait qu’ils n’existent tout simplement pas.

Le chroniqueur Cho a passé de longs mois à tenter de trouver des traces de ces êtres, supposés petits, aux couleurs de cheveux aussi criardes que de mauvais goût et à la voix énervante, selon les légendes.

“Malheureusement, ce fut une simple perte de temps. Rien dans l’histoire d’Azeroth ne mentionne l’existence de ces êtres, et tout les grands événements de la planète semblent s’être passés sans eux. Connaissez vous un seul grand héros gnome ? non, bien sur! Même dans les graves événement qui secouent la planète en ce moment, on n’a pas vu un seul gnome. Il faut se rendre à l’évidence: cela n’est que pure fiction.”

Lorsque nous lui avons posé la question quant à l’existence de Gnomeragan , il nous a simplement répondu: “Gnomeraquoi ? jamais entendu.” avant de tourner les talons d’un air peu intéressé.

Un grand choc pour le peuple gnotruc, là… mais si ! ha, merdeuh…

C’est un choc pour le Grand Bricoleur Mekkanivelle. “Si la race gnome n’existe pas, alors que suis je ? Si les autres races ne croient pas en nous, nous allons tout simplement disparaître …” déclara t’il en s’évanouissant progressivement avant de disparaître.

Euh…. de quoi parlions nous déjà ??? j’ai oublié le sujet principal de cet article…

Laisser un commentaire

Translate »