News Ticker

Battle for Azeroth: introduction du nouveau métier “Chômage”

En vue de la sortie de la nouvelle extension Battle for Azeroth, Blizzard s’emploie activement à reformer les métiers de world of warcraft.
Apres la suppression du secourisme, Blizzard prévoit l’introduction d’un nouveau métier: Chômage.

Selon Ion Hazzikostas, “il faut s’adapter à notre époque, et tenter de coller au plus prêt aux attentes des joueurs. Beaucoup de nos joueurs sont des feignants incapables qui ne font rien d’autres que jouer à Wow. Ce nouveau métier leur conviendra certainement. De plus, il permettra aux plus jeunes de voir ce qui les attend dans la vie réelle. Il ne faut pas qu’ils oublient que la vie réelle est bien plus cruelle que l’univers de Wow”.

De nouvelles recettes inutiles et inefficaces.

Ainsi, le métier contiendra de nouvelle recette tel que “Panneau de mendiant” marqué “t’as pas 1 PO?”, “formulaire pole-emploi” (318 formulaires différents disponibles) ,”pillage de promo Nutella” ou encore “Conseiller pôle-emploi” qui fera apparaître un PNJ à qui vous pourrez remettre vos formulaire et qui vous proposera des métiers dont vous n’aurez rien à foutre.
Evidemment, les recettes et items créés n’apporteront aucun avantage et ne seront la que pour vous faire perdre votre temps.

D’autres métiers tels que “Dealer” ou “Prostitution” seraient à l’étude, sans plus d’information pour le moment.

Laisser un commentaire

Translate »