News Ticker

Face à Sylvanas, Le jeune roi Anduin menace: « Je va le dire à tonton Grisetête! »

La guerre entre l’Alliance et la Horde a pris une autre dimension hier avec la lettre envoyée par le roi Anduin Wrynn à Sylvanas Coursevent, Chef de Guerre de la Horde.

En effet, le Jeune Roi n’a pas mâché ses mots et a vivement critiqué les actions de la Horde, n’hésitant pas à la menacer de virulentes représailles.

« Si tu continues à nous embêter, et ben, et ben… JE VA LE DIRE A TONTON GRISETETE !!! Et mon tonton, ben il rigole pas ! Il est champion de judo ! Pis il va te casser la tête ! Alors fait gaffe !! Je rigole pas !!!  »

« T’es rien qu’une peste! »

Visiblement très remonté, certains témoins ont auparavant déclaré qu’il lui aurait déjà fait les gros yeux sur le champ de bataille, n’hésitant pas à lui tirer la langue, montrant ainsi sa détermination.

L’escalade risque de continuer. Certaines sources proches du Roi auraient déclaré qu’il n’hésiterait pas à lui tirer les cheveux si nécessaire. Bien que peu expérimenté, le roi cherche ainsi à s’affirmer sur la scène internationale et montrant sa force et sa détermination.

De telles paroles ne peuvent être prises à la légère. La situation semble loin de s’améliorer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »