News Ticker

Hommage: Stan lee aura droit à un cameo dans chaque nouvelle cinématique de World of Warcraft

Alors que ce dinosaure (autant par son âge que par son importance) de la pop-culture nous quittait ce lundi, Blizzard à décidé de rendre hommage à Stan Lee, créateur de l’univers Marvel.

Comme on le sait, et c’était presque un jeu à chaque nouveau film Marvel ( « Mais où est Stan Lee? » ), Stan Lee se faisait une joie d’apparaître brièvement au cours d’un caméo.
Aussi, Blizzard a décidé de le faire apparaître dans chaque nouvelle cinématique de World of Warcraft afin de perpétuer sa mémoire. Les développeurs veulent ainsi montrer leur attachement à ce personnage si important dans la culture moderne américaine.

Nouveaux sets d’armures à prévoir.

De plus, les nouveaux sets qui seront lootés en donjons et en raid seront dorénavant inspirés des super-héros de Marvel, à base de capes rouges, de masques aux couleurs criardes et de slips par dessus les collants. Ainsi, les voleurs auront droit à un skin Spiderman, les Guerriers à Iron-man et les mages à Docteur Strange.

Des sets de races feront aussi leur apparition: si les gnomes pourront avoir une armure raciale ant-man, les orcs seront eux exemptés de nouvel accoutrement, étant déjà verts comme Hulk, la référence paraissait suffisante.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »