News Ticker

Guide: Heal spé bandages

Le heal  est une composante vitale  pour le bon déroulement d’un raid. Penchons nous sur une spé peu usitée mais non moins inefficace: la spé « bandages ».
Vous pourrez (presque) sans problème remplacer un heal absent pour cause de maladie ou tout autre cause bidon qu’il aura trouvé pour ne pas avoir à jouer avec les boulets que vous êtes.

first aid
Le heal bandages est une spé très spécifique, car elle peut être jouée par toutes les classes, et, il faut le dire, plutôt shitée (non, ce n’est pas une coquille: c’est vraiment une spé de m…)

Préparation

Depuis la sortie de Warlords of Draenaor, plus besoin de faire de longues séances de farming pour monter votre secourisme. En effet, il vous suffit de récolter des fourrures somptueuses sur les monstres de Draenor (des monstres à fourrures évidemment, inutile de farmer les orcs de la horde de fer, ils ne sont pas assez poilus.) pour pouvoir confectionner vos bandages antiseptiques. Vous devrez néanmoins avoir obtenu le patron secourisme en draenor pour pouvoir les crafter.
Une fois votre stock plein, vous pouvez vous attaquer à votre travail en toute sérénité.

Talents, optimisation

Talents

– O.S.E.F.

Optimisation

– O.S.E.F.

En résumé, quelque soit vos talents ou optimisations, ceux ci n’auront aucune importance et rien ne pourra excuser votre échec.

obj_52014_1

Rotation

Voici les conseils que nous pouvons vous donner en fonction de votre rôle. Très peu de skill nécessaire (donc parfait pour vous), la rotation étant assez simple.

Heal de raid

– Appliquez votre bandage sur un membre du raid.
– Attendez une minute avant de pouvoir en appliquer un autre
– Libérez afin de revenir dans l’instance
– Recommencez

Heal de Tank

– Appliquez votre bandage sur un tank.
– Attendez une minute avant de pouvoir en appliquer un autre
– Libérez afin de revenir dans l’instance
– Recommencez

Conclusion

Sachez qu’il vous faudra un grand nombre de PO pour pouvoir réparer votre équipement tout au long de votre raid. Celui ci sera mis à rude épreuve. En cause, les nombreux wipes qui vous attendent. Certains membres de votre raid, les plus radins et les moins reconnaissant, pourraient aussi réclamer que vous remboursiez leurs réparations.

Lolofwarcraft rejette toute responsabilité dans les désagréments que vous pourriez subir en suivant ce guide. (Rage, Insultes ou exclusion de guilde)

wow_secourisme_02_hd

Laisser un commentaire

Translate »